AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Texmod : Comment sen servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzayana Viska [FaRa]

Luzayana Viska [FaRa]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:38

Bon ben voila
je voudrai savoir qui sait comment sen servir et aussi que peut on faire avec car j'aimerai bien le prendre
Le Texmod : Comment sen servir 462956
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah Conor [FaRA]
Admin
Sarrah Conor [FaRA]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:21

ah oui c'est vrai on a oublie de faire une section pour la carthographie Le Texmod : Comment sen servir 462956
et bien pour s'en servir il suffit de le lancer avant de lancer le jeu
ensuite tu va dans target application et tu cherche le gw.exe
une fois cela fait tu vas dans package mode et tu va sur le petit dossier pour chercher la map dont tu a besoin. quand c'est fait tu clicke sur run et gw se lance.
si tu a d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:37

un petit conseil ne tape pas ton mot de passe avec texmod activer,
je te conseil de faire un copier coller (en cas de trojan)
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:29

En attandant d'autres info voici un cht'it Lien sympa
http://www.fsp-guildwars.com/texmod-ou-la-carto-facile-t517.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

Texmod ne se limite pas qu'a la cartho (mais je dirai qu'il est essentiellement utilisé pour ça), ce logiciel permet de modifier les textures du jeu comme changer le look de l'interface ou de changer l'apparence de quelque chose. Par exemple, changement de texture pour les araignées ou transformer un ours en panda.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:53

oui certes, c'est possible mais arena n a aucun moyen de savoir que tu utilise texmod pour la cartho
Si tu commence a changer certaine texture tu peux tres tres facilement te faire goler et la c le ban du compte assuré!
donc a n utiliser que pour la cartho (conseil du maitre, apres tt le monde fait ce qu il veut )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28

A ma connaissance, je ne connais aucun cas ou une personne s'est fait bannir pour avoir utiliser texmod... Je ne connais pas tout, si tu as un lien.... L'utilisation de texmod est "tolérée" par ANet (Cf le guildwiki). Pour moi, changer les textures par texmod, n'est pas répréhensible pour ceux qui veulent s'amuser avec, par contre modifier les textures en bidouillant les fichiers de GW, vaut mieux pas s'y risquer...
Le seul bémol que je pourrai émettre sur texmod, c'est le mod qui permet de voir la portée des esprits sur le radar, ce qui peut donner certains avantage au joueur en PvP...

Bon je dit ça, mais j'ai jamais essayé les autres trucs de texmod à part la cartho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzayana Viska [FaRa]

Luzayana Viska [FaRa]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:36

Merci beaucoup a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Texmod : Comment sen servir Empty
MessageSujet: Re: Le Texmod : Comment sen servir   Le Texmod : Comment sen servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Texmod : Comment sen servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: Autre :: Taverne-
Sauter vers: