AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
changement de guild Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
changement de guild Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
changement de guild Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
changement de guild Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
changement de guild Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
changement de guild Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
changement de guild Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
changement de guild Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
changement de guild Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement de guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khain

khain


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:07

voila jenvisage de changer de guild car il y pas plus dentre-aide et les sortie se font rare, jaimerais avancer dans le jeu mais seul cest assez dur!
Autre cause les alliance et le canal sert pas a grand chose appart quelque roeb et qzh les autre ne servent a rien il reponde pas meme pas pour dire bonjours , et ils sont jamais sur le fofo non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

bah il faut comprendre que le jeu et sur le declin, qu'il y a 5 ans et que ça sera pareil voir pire ailleurs.
on sais ce qu'on quitte on sais pas ce qu'on gagne.
Apres t'es libre je retiens personne, mais vaut il pas mieux te faire une bonne Friends List et rester dans une guilde avec des gens que tu connais plutôt que de partir à l'aventure et le regretter?
Le choix t'appartiens l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:07

arf dommage tu faisais parties des plus présents sur la canal ally ^^ ... il est vrai que ca se fait rare ^^ meme le forum se meurt ^^ pour dire, celui des roeb est plus actif Sad chacun joue de s on coté et c'est bien dommage :p et ca sera pire quand on pourra mettre 7 heros dans notre groupe :s

enfin .. bonne continuation a toi et je te garde dans ma liste d'ami pour les quetes en kryte comme je t'ai dit hier sur le canal ally ^^ et si quand j'arrive au "temple de l'intolérable" tu y es toujours bloqué bah on fera ensemble :p

Revenir en haut Aller en bas
khain

khain


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:23

non c'est bon le temple de l'intolérable est terminer et ouais une bonne liste d'ami c'est cool mais a force de stagner sur le jeu je me connecte moin souvent , c'est pour sa que javais déjà fait une pause de 4 mois mais si je pars c'est pour temps après ou sur gw2 je reviendrais
si on m'accepte évidement
Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:45

et oui, le jeux est mort, nous le savons, à part certains nouveaux joueurs qui font leurs titres, la plupart ne jouent plus bcp.
Pour ma part, j'essaie de passer sur le forum tout les jours, sur gw aussi (même si je ne fais que acheter des golds en villes^)

Je vois les annonces en villes, tt le monde cherche des guildes actives, en gros c'est le problème partout....

Mais il faut aussi savoir, que bcp ne s'embêtent pas à passer sur le forum, ni aller à aller sur mumble. Et tout cela ne donne pas vraiment envie de s'impliquer, marre de proposer donc à force....

Au final, je pense que les gens qui rouspètent le plus, devraient au contraire, s'impliquer +; bien-sur cela ne s'applique pas à tout le monde , mais de temps en temps, nous voyons sur le chan ally, des choses du genre : "il n'y à jamais rien de prévu".... pourtant ces personnes, ne sont pas inscrites sur le forum ou n'y passent jamais, sur mumble non plus et ne proposent jamais rien non plus....

Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
khain

khain


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:12

ouai ouai cest se que je dit quoi. donc je vais surment aller dans une guild active lhitsoire mon monter mes titres et apres je reviendrais si les fara existe toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
akou[FaRA]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:15

Les FaRA VAINCRONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:18

Ben ecoute bonne chance pour trouver une guilde active actuellement, je sais meme pas si ca existe...
Quant aux Fara oui bien sur qu'ils existeront encore. Même si c'est pas la guilde la plus active de Guild Wars elle est composé des personnes qui se connaissent plutôt pas mal et qui s'apprecient donc même si on joue pas des masse actuellement on se retrouve sur mumble et person je compte psa la dissoudre et je sais trés biens que certains n'envisage même pas la quitter donc je m'inquiete pas .
Et puis active ok bon courage pour la trouver mais qui va faire ce que toi tu as besoin ou decide de faire ça perso j'y crois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
khain

khain


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2010

changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:03

voila je suis partie

je reviendrais quand jaurais 35pts au pantheon.

je peux avoir IG :yaya
svp


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de guild Empty
MessageSujet: Re: changement de guild   changement de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Beyond, Le seul l'unique !!
» Le panthéon des hauts faits par rapport à Guild Wars 2
» Blind test avec des etrangers de guild wars shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: Autre :: Taverne-
Sauter vers: