AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
ptit soucis ?? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
ptit soucis ?? Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
ptit soucis ?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
ptit soucis ?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
ptit soucis ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
ptit soucis ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
ptit soucis ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
ptit soucis ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
ptit soucis ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptit soucis ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:24

Bon, ce n'est sans doute pas très grave comme soucis mais voila ca me chiffone et donc j'en parle

tout d'abord on aime etre dans votre alliance mais depuis peu, certain (2 en particuliers que je ne citerai pas ils se reconnaitront) de vos membres attaquent sans raison particulière mes membres verbalement dès qu'ils parlent sur le canal alliance. j'ai screené une des conversations qui s'est donc déroulé un jour lorsque j'étais la. sur ces attaques j'ai répondu que je coupais le canal ally une phrase assassine a été jetée je cite: "tu peux couper effectivement, pour le peu de fois ou on vous voit" .. je n'ai pas beaucoup apprécié et mes membres présents non plus d'ailleurs ... depuis j'avais laissé tombé me disant que j'avais peut etre mal interprété ou que j'étais un peu de mauvaise humeur ce jour la je sais pas .. bref j'ai passé l'éponge ...

2 jours plus tard rebelotte .. la meme personne. on est pour s'amuser et non pour jouer dans une cour d'école on a passé l'age.

et aujourd'hui ... de nouveau .. la meme personne (a mon avis il ou elle a une dent contre les RoeB j'en sais rien) repond sechement a 2 de mes membres les plus actifs en plus! .. (genre: je t'ai pas sonné, je te cause pas a toi, t'as rien a voir dans la discussion etc ...) .. si il ne voulait pas qu'on intervienne dans la conversation bah fallait parler en mp alors et pas dans le canal ally qui jusqu'a preuve du contraire est pour tous les alliés! alors ca suffa comme ci :o)

cessons ces enfantillages merci
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 28/03/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:55

Je suis la personne concernée, je tiens premièrement à m'excuser de cet enfantillage, je n'ai aucune dent contre les RoeB, le soucis était du fait qu'un membre des Kick avait posé une question, un membre de votre guilde (Themonk je crois) et quelqu'un d'autre se sont mis à faire leurs "gamins" en disant n'importe quoi et ne répondant pas à la question.
Pour s'amuser peut-être? Il faut savoir être sérieux parfois et non faire son "Kikoo lol mdr".
Puis j'ai annoncé dans le channel ally qu'au lieu de raconter des idioties ils avaient qu'à répondre car je trouvais ceci débile.
Adovid s'est incrusté dans cette discussion alors qu'il n'avait RIEN à faire dedans.

Je n'ai aucun soucis avec vous, il faudrait juste mettre les gens à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:36

Bonjour,
le forum est là pour ça aussi et merci de prendre la peine d'y passer.
Bon en ce qui concerne le petit problème, étant auteur de la phrase, si bien repris, "tu peux couper effectivement, pour le peu de fois ou l'on vous voit"; je peux un peu répondre, il est vrai que l'on voit peu de personne sur mumble et peu de propositions sur le forum aussi, bref on fait notre petit bout de chemin, et cela ne demande qu'a s'améliorer Smile
J'ai dit cette phrase sèchement car c'est souvent, des gens qui prennent part en plein milieu d'une discussion pour rien; (des screens je n'en ai pas, je ne rentre pas là-dedans) mais pourquoi intervenir pour ne rien dire en plus, alors que cela ne vous concerne en rien....Bref cela vaut pour tout le monde aussi.
Pur ce qui est des RoeB, non je n'ai rien contre, au contraire, certaines personnes sont fortement sympathiques, plutôt une dent contre les gens en général qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:13

j'étais pas la je peux pas juger.
Mais je constate que c'est vrai que se mêler des conversation des autres pour envenimer une situation c pas très mature.
Surtout de la part de personne avec qui on ne joue pas, des personnes qui ne participent pas a la vie de l'alliance (propositions de sorties, connexion sur mumble, des personnes qui quant elles sont connectés ne répondent pas aux bonjour, au revoir et j en passe.)
Alors oui dès fois les réponses sont sèches, en même temps il est très important de remettre les gens a leur place, ou plutôt la la place qu'il veulent se donner a savoir discret et non participatif!
Après j'ai absolument rien contre votre guilde, bien au contraire en tant que Ma si je vous soulais plus c facile pour moi de régler le problème.
Juste en tant que MG de ta guilde, explique à tes membres que s'ils participent pas à la vie de l'alliance ce genre de réflexion, plus taquine que mesquine, risque de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:09

se meler des conversations des autres sur un canal d'ally bah si c'était si privé que ca fallait en parler en privé alors lol si on parle sur un canal ou tout le monde peut voir de quoi il en retourne il est normal d'intervenir si on en a envie. bon mais la n'est pas la question passons l'éponge sur cet incident

tu dis "surtout de la part de personne avec qui on ne joue pas blablabla" on participe a notre manière. je m'explique: ce n'est pas parce qu'on ne vient pas sur mumble ou qu'on ne participe pas a vos sorties organisées qu'on est pour la cause inactif au sein de l'alliance. j'ai aidé plusieurs fois des personnes de l'ally que ce soit pour des coops, des quetes ou de simples renseignements, j'ai également donné des matériaux ou des tomes gratuitement (parce que c'est un principe, quand c'est pour l'ally ou ma guilde je DONNE je tiens d'ailleurs un stock de guilde qui sert a ca: matériaux, tome, runes, insignes, armes vertes et teintures) et je sais que certains de mes membres ont deja fait pareil plus d'une fois. c'est vrai a vos sorties on ne participe pas forcément (mis a part Mad qui a fait duncan hier soir avec vous pour ne citer qu'un exemple) parce que tout simplement nous ne sommes pas coutumier des endroits que vous "visitez" (nous ne sommes pas des pro uw ou fow ou encore urgoz que vous faites en hm) perso je n'ai quasi jamais mis les pieds en uw (j'ai pu visiter tout l'uw l'année passée lors des quetes de dhumm pour halloween lol et c'est tout) en fow j'y suis aller une fois .. ce fut un mauvais souvenir lol urgoz je n'y avais jamais mis les pieds jusqu'a dimanche dernier ou nous l'avons fait entre nous en NM (parce que le hm on est pas pret lol) .. si je ne participe pas a vos uw j'en meurs d'envie mais j'aurais bien trop peur de vous faire foirer votre "run" pour une erreur de jeu que je ferai certainement .. je suppose que mes membres pensent pareils.

ah oui .. une autre chose... lorsque je suis connectée et devant l'ordi (oui il m'arrive de ne pas etre la a cause de mon ptit bout'chou qui me réclame) je dis TOUJOURS bonjour et au revoir .. c'est un minimum d'éducation et de politesse que mes parents m'ont inculqué .. si je ne réponds pas alors que je suis connectée et bien c'est tout simplement parce que je ne suis pas devant mon écran. donc j'imagine que ca peut arriver a d'autres aussi.

sur mumble, perso je n'y viens pas parce que mon bébé de 9 mois dort juste a coté, que mon mari regarde la télé juste a coté et que faire mon autiste complete tout ca pour jouer, je dis non voila Smile si ca posait problème il fallait nous le dire dès le début .. nous avons également un mumble fourni avec notre forum nous l'avons activé au cas ou on en aurait besoin lors d'une sortie mais nous avons toujours réussi nos zones hm sans quand on ping la cible et qu'on suit cette meme cible il n'y a pas de soucis .. il n'y a qu'en pvp qu'il me semble le mumble soit absolument obligatoire mais bon c'est une question de point de vue je vous le concède.

Donc, NOUS PARTICIPONS AUTANT A LA VIE DE L'ALLIANCE que vous mais d'une autre manière. nous parlons sur le chan ally .. il nous est deja arrivé aussi de ne pas avoir de réponse alors qu'il y avait des gens connectés, nous n'en faisons pas tout un fromage.

donc nous dire que si on ne participe pas a vos sorties ou vos jeux inter ally, nous aurons de plus en plus de réflexions de ce genre ce n'est pas très fair-play
Revenir en haut Aller en bas
akou[FaRA]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:33

Sans vouloir te vexer mais tu n'est pas obliger d'avoir un micro sur mumble. juste des ecouteurs suffisent. Mais quand tu dit que pour les sortie uw et fow il faut etre experimenter je pense que c'est pas tout a fait vrai(nous non plus on est pas des pros en uw, fow,ect si tu aurait vu nos fail. On essaye juste des techniques pour les reussir). Mumble est la pour faciliter l'aprentissage, on apprend avec des tentatives. tu te serait inscrite, tu serais venu.en plus quand on fait quelque chose pour la premiere fois on se force a faire du mieux que l'on peux ( c'est phycologique=p)



Cordialement akou.
Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:48

Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit, soit vous participez à votre manière et comme tu le dit Mad viens sur mumble, mais tout le monde est le bienvenue ds les sorties, pas besoin d'être un "pro",on meurs on meurs tans pis, mais le minimum est de venir avec mumble c'est la seule règle, au moins de pouvoir écouter.
Et pour ce qui est de "l'incident" dans le canal ally, cela concernait plusieurs personnes, tu comprendras que c'est plus dur de parler en mp.... Juste ne pas se mêler de discussions qui ne regarde pas, c'est tout, on ne le redira jamais assez, cela évite beaucoup d'ennuis de ce genre. Bref, à redire aux personnes concernés, bien que je ne sache plus qui c'est, mais ce n'est absolument pas grave; passons et reprenons le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:20

oui je sais qu'on n'est pas obligé d'avoir un micro et que ecouter suffit mais je le redit ... je ne veux pas faire mon autiste sur le jeu lol .. si j'écoute les gens qui sont sur mumble, comment je peux continuer a parler avec mon mari? :p j'expliquais juste pourquoi MOI je n'y allais pas ^^ chacun a ses raisons voila :p

alors je n'ai pas dit qu'il fallait etre expérimenté pour faire l'uw j'ai dit que moi je n'y avais jamais mis les pieds et que je ne voulais pas etre "responsable" du fail lol ^^ si jamais un jour je m'inscris a une de vos sorties et qu'il faut mumble bah je viendrai je m'arrangerai pour m'isoler (j'ai mon antre secrete mouahaha) . mais venir sur mumble juste pour taper la discute, bah vous comprendrez aisément que je préfére quand meme parler avec mon homme :p ... je ne dis pas que je suis une vraie bille non plus en hm mais pour l'instant je ne me sens pas prete a m'embarquer dans des teams qui ont l'habitude de ce genre de sortie ^^ j'aime connaitre ne fut-ce qu'un tout petit peu l'endroit ou je vais pour ne pas faire perdre du temps aux autres en explications quelconques ^^ c'est mon caractère qui fait que je ne veux pas m'imposer tout simplement. j'ai deja voulu m'inscrire .. mais bon voila :p quand on a fusionné les guildes pour aller chez les FeaR j'ai tenté une fow je jouais moine ... je ne savais absolument pas ce que je devais faire mis a part heal lol .. quand on est arrivé je ne savais pas qu'il fallait heal rastigan (?? c'est son nom??) du coup bah il est mort et j'ai eu droit a un oooh le moine! tu heals? ah bah si on me dit pas qu'il doit pas mourir bah je me concentre sur l'équipe LOL .. bon enfin bref on s'égare vachement du sujet initial Very Happy ca c'est un soucis qui me concerne uniquement moi (moi moi moi et moi hum .. narcisse ne renierait pas son oeuvre Very Happy)

ENFIN BREF (oui c'était ca que vous cherchiez hihi) l'incident est clos ^^ on tâchera qui que nous soyons de nous meler de nos arriere-trains =) et let's play and keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:21

Y'a pas de soucis, mais à l'occas, tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:22

sympa merci ^^ je note :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis ??   ptit soucis ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit soucis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: L'alliance :: Vie de l'Alliance-
Sauter vers: