AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disband et regroupage de l'ally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Disband et regroupage de l'ally Empty
MessageSujet: Disband et regroupage de l'ally   Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:50

Bon, pour ceux qui étaient en vacances ou autres nous avons eu une petite aventure.
De courte durée, mais instructive, quant il s'agit de constater la déchéance humaine que provoquer l'abus de gw.
Trop de pgm attitude (de la part de personne ayant le coffre remplis d'ectos mais le cerveau dénué de neurones )
Pas de tolérance niveau humour ou nouvelles personnes.

Pour vous simplifier nous avons (et ce la m'as donné pas mal de travail de demandé pas mal de temps) fusionné l'ally qui existait en 3 guildes pour rentrer
dans une autres.
Nous les avons rejoins dimanche Soir et nous avons étés kické mardi matin a 10h !!
Déjà pas mal la durée qui estiment a juger une ou plusieurs personnes.
Le motif du kick? inconnu réellement. En gros, des blagues canal ally...; Bref je vous laisse voir le courrier que j'ai pu laisser sur leur forum avant d'être interdit de partout.

Salut
Suite a notre kick sans préavis et sans réelle motivation de votre alliance. Et à défaut de pouvoir en parler entre adultes puisque l'on se fais ban de Mumble et l'on se mets hors ligne pour fuir la conversation.
je me permets de poster ici mon ressenti ainsi que celui des membres des autres guildes kickés sans raisons.
Déjà: il n'est nullement question que nous revenions dans l'alliance! Vous voulez pas de nous on l'as compris, maintenant il est regrettable que votre salon Réunion ne serve pas à faire des réunions concernant les problèmes réels (ou imaginaires) de l'alliance.
Lorsque une alliance fusionne avec une autre il est important de savoir certaines choses: Que des deux parties doivent être fais des efforts!
autant les nouveaux alliés a s'intégrer de leur mieux aux nouvelles personnes, autant aux anciens d'essayer de respecter les nouveaux et de les accepter.
Ce qui n'as malheureusement pas étés le cas.
pour exemple Lundi soir ou j'avais demandés aux membres de mon alliance de venir sur votre mumble afin de saluer les nouveaux alliés et de se présenter.
La moitié des personnes non mêmes pas daignés répondre et ont switch de channel dans les secondes mêmes... Niveau intégration les nouveaux +1 les anciens 0
les commentaires niveau nom de personnages; Nous avons un alliés qui a son perso qui s'appelle Chachatte elle tank. C'est un perso pve qui a fini plusieurs campagnes et qui n'as pas été créer pour faire parler les gens a la base.
Donc a moins que la personne a qui ca dérange sorte sa carte bleue pour lui payer un changement de pseudo, la seule chose censé est qu'elle se taise. Agresser les gens pour le pseudo d'un avatar releve d'une bassesse d'esprit a toute épreuve!
et aussi le fait que certaines personnes sur mumble se foutaient de la gueule de Dominique (alias Dieu Sniper) Nous adultes et personnes matures que nous sommes quand nous avons quelques chose a dire nous le disons en face, et nous ne faisons pas venir des gens sur notre mumble pour se moquer d'eux... attitude déplorable
Et pour finir le déclancheur du kick: des blagues en canal ally... Omg c'est la fin du monde!!! on rigole canala alliance c'est pas permis ça!! Gw c'est pas un jeu c'est pas fais pour se détendre!
Et non c'est un metier, on est pro gw ou alors on peut pas aller dans l'alliance des Fear!!!
Non mais sérieux, ce que j'aurais apprécié c'est qu'une réunion explicative ai eue lieu avec les personnes concernés.
Parce que j'ai reçu des Mp des Membres de l'alliance nous disant qu'ils étaient content de nous acceullir et de voir le chan ally (qui je le rappelle est un outil de communication entre alliés, donc désolé de l avoir utilisé a cet effet...)
De plus j'ai appris que c'était un vote de 4 personnes et pas plus qui avaient fais qu'on soient kickés... bravo la démocratie 4 personnes sur 10 guildes.... lamentable
plus une dictature de la peur ( a en juger les mp des propres membres de la guilde fear qui me disais lol au blagues de chaman de peur de le mettre en canal ally)
Une dictature ou même des alliés encore présent dans cette même alliance n'ont pas le droit d'en parler car le sujet leur ai interdit !!!!!!!
on crois rêver.
Pour finir je dirais juste a Gwen: va t'acheter une vie, c'est pas derriere un écran que ça se passe!
Aux 4 personnes qui ont votés: bravo belle maturités on voit les adultes capables d'assumer une conversation afin de regler un problème.
et A toutes les personnes qui sont dégoutés du comportement de vos "chefs" contactez moi Ig si vous souhaitez intégré une guilde ou alliance qui respecte les gens et ou le simple membre a autant son mot a dire que le Ma!!!
vous rejoindrez ainsi une alliance qui joue pour le plaisir de jouer non pour se faire mousser avec des titres et des coffres remplis d'ectos qui servent a rien. une alliance qui sait rigoler et déconner parce que gw c'est ça! un jeu
Etant donné que la dictatrice ne vas pas aimer ce message il va être vite supprimé donc notez bien ce pseudo a contacter pour le meilleur (le pire vous y êtes déjà)
Sharra Pezzini

Sharra Pezzini




Et dire que tout ça aurais pu être eviter en ayant une simple conversation entre adultes...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

Disband et regroupage de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Disband et regroupage de l'ally   Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:56

Pas assez de professionnalisme et trop de distraction de notre coté, c'est entièrement notre faute. mea culpa...
lol non mais sérieux tout a été dit sur mumble, mais au final home sweet home^^et une derniere "latinerie" pour conclure
veni
vidi
et non meos oculos credo... Very Happy

(pour les non latinistes : je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Konka




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Orne ( 61 )
Date d'inscription : 27/09/2010

Disband et regroupage de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Disband et regroupage de l'ally   Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:22

Bonsoir, je viens peaufiner cet écrit par une autre anecdote que la guilde Oola à également vécu !

Je suis rentrée dans cette alliance il y a maintenant 8 mois environ en temps que toute jeune membre sans expérience. Cette alliance m'a quand même aidée à bien progresser !
Au file du temps j'ai noué une certaine amitié IG avec la MA.

Mois après mois les guilde défilaient dans l'alliance sans grande stabilité.

Je suis passée Officier de la guilde des Fear, ainsi que Xanaria quelque temps après.
Suite au départ de la dernière guilde de l'alliance, le petit ami de la MA nous a proposé de remonter l'alliance en me mettant moi MG des RoiS ( son ancienne guilde ) ainsi que Xanaria en officier.
Nous étions donc repartie pour refaire entrer des guildes dans l'alliance.
Beaucoup de travail a été effectué de notre côté également, remonter la guilde RoiS qui était vide à l'époque et aider au recrutement de nouvelles guildes pour l'alliance.
Jusqu'au jour ou ce cher petit ami de MA me balança une remarque qui me fit froid dans le dos " c'est moi qui ait créé les RoiS, le mérite me reviens."
J'ai tout de suite senti le danger, après un bref temps de réflexion je lui ait rendu son "mérite" et Xana et moi avons créer notre propre guilde rajoutant ainsi une guilde de plus à l'alliance.

Puis il y eu les premiers conflits, avec 3 de mes membres, qui, certes n'avaient pas la langue dans leur poche, mais qui mettaient un peu d'ambiance.
J'ai eu une première attaque de ce fameux petit ami MA comme quoi je recruter des noobs et que je ne savais pas gérer ma guilde.
S'en suivis le départ de 4 membres que j'appréciai de la guilde Oola.

Au bout d'un certain temps l'ally fut full, d'une guilde contenant 2 joueurs, d'une autre avec un seul qui se connectait rarement, ainsiq eu de 2 autres très rarement présents.
Au final, Fear/Oola/RoiS continuaient à faire tourner seul l'ally.

Jusqu'a avant hier. Ou 2 de mes membres on décidé de se connecter sur le mumble Fear pour jouer ensemble.
Ce fameux petit ami MA ( encore lui xD ? ) a débouler dans le canal et voulait absoulement savoir qu'ils étaient. Ces membres ce sont amusé un petit peu dans le genre "devine" etc...
Puis ils ont posé la question fatidique du " Pourquoi le chan ally est aussi vide ?"
S'en est suivi un mp envers moi avec une demande de quitter l'alliance.
Puis un beau " aurevoir fils de pute" envers un de mes membres.

Cela dit c'était une décision que l'on mettait en place depuis quelques jours. Suite a une moquerie de Gwen envers moi sur un problème personnel avec des insultes tel que "mytho" " tu n'es pas le centre du monde" etc...

Pour finir un sentiment de liberté a parcourut la guilde et nous v'la =)

C'est alors que j'ai compris que Sharra Pezzini n'avait pas tout a fait tord sur le fait que la MA aime tout contrôler et considère GW comme un métier auquel nous ne correspondions plus malgrè toute l'aide apportée et le soutient apportés pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Disband et regroupage de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Disband et regroupage de l'ally   Disband et regroupage de l'ally Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:03

perso, quand on a rejoint l'ally des fear et que j'ai vu les "remontrances" face a nos blagues ... j'ai zappé le canal ally .. ca ne m'arrive pas souvent ce genre de choses .. la seule fois ou j'ai été contrainte de zapper le canal ally c'était quand j'étais chez les VVV ... (là, pas d'humour, pas de politique, en fait .. aucun sujet qui fache! lol donc chut et parle du jeu)
a partir de la ... j'ai senti qu'on n'y resterait pas très longtemps et de fait ... le lendemain hop on était seul Very Happy \o/ j'avais abandonné ma guilde pour fusionner avec cette ally ... croyez moi bien que j'ai été super heureuse de retrouver mon bon vieux hall des bunnies =) on est bien qu'a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disband et regroupage de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Disband et regroupage de l'ally   Disband et regroupage de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disband et regroupage de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: L'alliance :: Vie de l'Alliance-
Sauter vers: