AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
Musiques Metal Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
Musiques Metal Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
Musiques Metal Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
Musiques Metal Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
Musiques Metal Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
Musiques Metal Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
Musiques Metal Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
Musiques Metal Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
Musiques Metal Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Musiques Metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:35

Faut bien commencer par vous faire decouvrir un groupe, alors je vous fait connaitre celui la car je l'ecoute actuellement.

ULTRA VOMIT:
Groupe francais qui existe depuis 1999, ce sont des nantais, ils se sont connu dans un Kebab ^^.

Je collectionne des canards - Ultra Vomit



Judas Prost - Ultra Vomit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:45

Pourquoi Drakk j'suis pas étonné que t'écoute ça lollll
En même temps c'ets sympa et amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:41

Ne t'inquiete pas. C'est tres gentillet comme paroles. Je te ferais decouvrir un groupe vraiment pipi/caca prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Kissing [FaRA]

Lethal Kissing [FaRA]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

uep dans le genre titre de chanson déglingos et bien bien bien pipi caca (limite cas pathologique) les "Gronibard" sont à la pointe. Avant-gouts :
- le jeudi c'est sodomie,
- jte lacere les tetons a coup de brosse a dent
- fais moi pas chier con**se
- la raie de mon cul est une trousse a b*te.

Bref on est dans la grande poésie classique du XVIe... Juste ça fait sourire, mais y'a aucune valeur musicale sinon, c'est une espece de metal porcin dégueu. N'allez pas croire que j'ecoute Very Happy !!
(de toute façon jsuis plus trop métal, l'indie pop a changé ma vie, amen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:33

C'est justement de ce groupe que je voulais parler. Et contrairement a toi, j'ecoute ca :p.

C'est du Grind le style musical.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Kissing [FaRA]

Lethal Kissing [FaRA]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:38

ben j'ai envie de dire, quand on aime les sons qui envoient du bois on se met au Hardcore (style Converge, Dillinger Escape Plan, Norma Jean), plus particulierement le NYHC avec comme representants Biohazard ou Madball... Parce que bon, le grind, hein, voila quoi, entre nous c'est une bonne blague (j't'obtiens le meme resultat en egorgeant un pig )... Laisse tomber les chevelus, deviens un kid Wink
En tant que métalleux tu dois te faire affraid , jsais que c'est un peu l'insulte supreme chez vous.

Ouais, ouuuuaiisss, j'ai été un Kid bounce !! Et alors ? Au moins On arrose pas à 10 metres autour quand on headbang !


Dernière édition par Lethal Kissing [FaRA] le Jeu 15 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:59

A part Gronibard, j'ecoute pas de Grind. je suis plus porté par Le death et toutes ses formes.
Et puis j'ecoute pas que du metal. Les kid, je les appeleraient plus pour les tokio hotel, linkin park et toutes ces groupes la.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:00

Et merde, j'aime bien Linkin Park, je vais etre rejetée du coin metalleux?
Je hais tokio hotel par contre ca compense?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
Lethal Kissing [FaRA]

Lethal Kissing [FaRA]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

ué enfin en meme temps ya pas de mec qui ecoute TH Very Happy
ya que de la groupie... donc en fait je sais pas si on peut parler de kids pour les fans de TH Wink... un groupe de midinettes ptete...

Apres j'avoue que je comprends pas tjs pk certains groupes sont décrétés "honteux". Ou "musique commerciale".
Linkin, on aime ou on aime pas (bon j'aime pas mais ça aurait pu), ceci dit il faut avouer que c'est efficace : ça a du succès, et on a l'impression que c'est mal...
Apres ouais ya des mômes qui à 14 ans aiment c'te musique, mais c'est plutôt cool j'trouve. Enfin c'est la même chose avec KoRn et ça m'empeche pas de continuer a aimer ce qu'ils font !
Ceci dit, si t'ecoutes du death, tu dois ecouter des trucs genre Gojira & similaires... et donc en effet Linkin ça doit pas etre ta came!

Mais sinon Drakk, kids a pas le meme sens chez les hardcoreux et les metalleux : chez les 1ers ça designe la communauté (c'est presque affectif), alors que dans le metal ça signifie... ben les chiards quoi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:48

Lethal Kissing [FaRA] a écrit:
ué enfin en meme temps ya pas de mec qui ecoute TH Very Happy
ya que de la groupie... donc en fait je sais pas si on peut parler de kids pour les fans de TH Wink... un groupe de midinettes ptete...

Apres j'avoue que je comprends pas tjs pk certains groupes sont décrétés "honteux". Ou "musique commerciale".
Linkin, on aime ou on aime pas (bon j'aime pas mais ça aurait pu), ceci dit il faut avouer que c'est efficace : ça a du succès, et on a l'impression que c'est mal...
Apres ouais ya des mômes qui à 14 ans aiment c'te musique, mais c'est plutôt cool j'trouve. Enfin c'est la même chose avec KoRn et ça m'empeche pas de continuer a aimer ce qu'ils font !
Ceci dit, si t'ecoutes du death, tu dois ecouter des trucs genre Gojira & similaires... et donc en effet Linkin ça doit pas etre ta came!

Mais sinon Drakk, kids a pas le meme sens chez les hardcoreux et les metalleux : chez les 1ers ça designe la communauté (c'est presque affectif), alors que dans le metal ça signifie... ben les chiards quoi Smile !

Alors dans ce cas la je te comprend pour kids :p

Sinon pour linkin park, c'est le premier groupe de "metal" que j'ai ecouté. Et j'appel commercial un groupe qui n'est pas du tout connu, et en sortant leur premier album, deviennent les "dieux" du rock ou metal. C'en est un parfait exemple. Korn, c'est autre chose, ils ont fait plusieurs albums avant.
Musiques Metal 646361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

Tenez, pour la route,
un bon vieux Morceaux de Metal qui me fait toujours autant d'effet à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:09

darks c dingue on a vraiment les mêmes gouts de musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:09

Simpa ces noms de groupes Rolling Eyes , Je connaissais pas. On m'a apprit quelque chose.
Pour le coup des groupes commerciaux (oui, je suis là pour renvoyer la balle
Musiques Metal 265674 ). Il en faut bien mais je suis d'accord avec vous. Pas mal de très bon Groupe on commencer a faire leurs concert sur les scènes des petites places ou meme dans les rues.
qu'il ait reussie a etre commercial et toute a leur honneur je trouve.
Pour signaler on peut pas encadrer un groupe, on dit simplement "ce n'est pas dans mon registre" ou encore, "c'est pas mon kiff".

Effectivement pas mal de jeunes on commencer avec Linkin Park, j'en fais partis.Il reste pour moi ceux qui m'ont donner envie de faire de la musique.fin de parenthèse.
Musiques Metal 811535

qui a parler de Gojira? Musiques Metal 462956 un bon espoir. y'en a de bon groupe Français de nos jours il faut continuer a les encourager
et les suivants qui vont arriver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:58

Non c'est pas vraiment ça l'histoire des groupes commerciaux pour moi.

Exemple, Métallica que j'aime pas Mal est un groupe devenue purement commercial et pour moi, c'est un mal, même si j'aime bien quand même.

Pour moi, un groupe commercial ou qui le devient, c'est un groupe qui ne fait pas de la musique pour faire de la musique, mais principalement pour le pognon (Linkin park par exemple, ou on choisie de faire quelque chose de basic, simple, sans originalité mais qui marchera)

Pour moi, un groupe non commercial, c'est un groupe qui évolue, qui fait la musique qu'il aime, et qui est aimé pour ce qu'il fait, et non l'inverse, faire pour être aimé.
Je sais c'est pas simple à comprendre. En fait, il y a les groupes qui font de la musique pour plaire, pour vendre, et ceux qui font leur musique, et soit le public accroche, soit non, mais le groupe ne fera pas Pour le Public, c'est le Public qui viens au groupe.

Exemple : Noir Désir, leur dernier Album était un virage radical, et le public à suivie
Radiohead, une évolution, qui des fois fait fuir, d'autre fois non.

Contre Exemple : Metallica, on attendait d'eux un album particulier, ils ont fais ce qu'on attendais, pas forcement ce qu'ils voulaient


Je pense que la musique, ont doit la faire en parti pour soit, et être aimé et réussir pour ce qu'on fait, et pas faire pour être aimé. C'est une visions des choses peut être trop artistique, mais c'est la mienne.

Attention, tout ce qui est commercial n'est pas mauvais, loin de là, il y a beaucoup de bonnes choses en commercial aussi, mais c'est facile on va dire, il n'y a pas de risque, pas de création vraiment, et donc, ben moins de mérite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques Metal Empty
MessageSujet: Re: Musiques Metal   Musiques Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: Autre :: Taverne-
Sauter vers: